FC Sion: victime d’une blessure à la cheville, Musa Araz sera indisponible plusieurs mois

chargement

Blessure Sorti sur une civière contre Lausanne dimanche, le joueur du FC Sion souffre d’une entorse qui le privera de compétition pendant trois mois au moins.

 15.09.2021, 19:03
Musa Araz tente de contrer l'action de Cameron Puertas lors du match entre le FC Sion et le Lausanne-Sport dimanche.

Musa Araz se prépare à une longue indisponibilité. Le joueur du FC Sion souffre d’une entorse majeure de la cheville avec atteinte osseuse et ligamentaire. Un examen par résonance magnétique a confirmé la gravité de la blessure après sa sortie du terrain sur une civière dans les dernières minutes du match contre Lausanne dimanche. Un problème de cette structure osseuse l’avait contraint à un arrêt de deux mois ce printemps. Il ne subira pas d’intervention chirurgicale.

Marco Walker, l’entraîneur du FC Sion, l’avait titularisé lors des deux dernières journées de Super League ainsi qu’en Coupe de Suisse face à Bubendorf. Musa Araz était entré en jeu durant les quatre premières rencontres de championnat. 

Egalement sorti sur blessure face aux Lausannois, Birama Ndoye souffre également d’une entorse à la cheville. Des examens supplémentaires détermineront la durée de son indisponibilité.

Les deux joueurs seront forfait pour la rencontre de Coupe de Suisse face à Stade Lausanne Ouchy samedi à la Pontaise.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

En approcheFC Sion: Giovanni Sio se prépare pour un retourFC Sion: Giovanni Sio se prépare pour un retour

EpatantFootball: le Chablaisien Berkan Kutlu passe en trois ans du FC Monthey à l’équipe nationale A de TurquieFootball: le Chablaisien Berkan Kutlu passe en trois ans du FC Monthey à l’équipe nationale A de Turquie

DéterminéPaolo Tramezzani: «Un proverbe italien dit que la troisième fois est la bonne»Paolo Tramezzani: «Un proverbe italien dit que la troisième fois est la bonne»

Premier choixGelson Fernandes: «Paolo Tramezzani remplissait toutes les cases du profil recherché»Gelson Fernandes: «Paolo Tramezzani remplissait toutes les cases du profil recherché»

DEFAITEFootball – Ligue des champions dames: Servette Chênois fessé par WolfsburgFootball – Ligue des champions dames: Servette Chênois fessé par Wolfsburg

Top