Ski alpin: Ramon Zenhäusern deuxième après la première manche à Chamonix

chargement

Compétition Ramon Zenhäusern peut espérer une victoire à l’issue du premier slalom de Chamonix. Après la première manche, le Suisse est classé deuxième.

 30.01.2021, 10:32
Ramon Zenhäusern 2e à l'issue de la première manche à Chamonix

Ramon Zenhäusern pourra se battre pour la victoire lors du premier slalom de Chamonix. Le Haut-Valaisan est 2e à 0''02 de Marco Schwarz à l’issue du tracé initial.

Les deux hommes ont été les plus rapides dans des conditions difficiles entre neige et pluie. Clément Noël pointe au 3e rang à 0''03 pour compléter un trio qui a fait la différence.

 

 

Toujours très constant, Loïc Meillard occupe le 7e rang provisoire. Malgré quelques erreurs au milieu de la manche, Daniel Yule aura l’occasion d’effectuer une belle remontée sur le second parcours (14e à 1''43). Pour la première fois depuis trois ans, le skieur du Val Ferret n’était pas dans le top 7 et il s’est élancé avec le dossard 15.

Tanguy Nef n’est pas loin de son pote au 16e rang à 1''77. 26e après le passage de trente passages, Luca Aerni espère que peu de concurrents s’intercaleront pour lui permettre de prendre le départ de la deuxième manche.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

coupe du mondeSki alpin: Marco Schwarz s'impose au slalom de Schladming, Zenhäusern 5eSki alpin: Marco Schwarz s'impose au slalom de Schladming, Zenhäusern 5e

Au topSki alpin: Marco Odermatt se classe 2e du Super-G de KitzbühelSki alpin: Marco Odermatt se classe 2e du Super-G de Kitzbühel

CompétitionSki alpin: Lara Gut-Behrami termine 2e du géant de KronplatzSki alpin: Lara Gut-Behrami termine 2e du géant de Kronplatz

Top