Stéphane Estival, directeur général d’ESH Médias, élu nouveau président des éditeurs romands

chargement

Nomination Membre du comité de Médias Suisses depuis 2015, Stéphane Estival a été nommé lors de l’assemblée générale à Lausanne. Il succède au directeur du groupe St-Paul Thierry Mauron.

 25.06.2021, 11:54
Stéphane Estival est le directeur général du groupe ESH Médias, qui édite notamment les quotidiens Le Nouvelliste, Arcinfo et La Côte.

Le directeur général du groupe ESH a été élu vendredi à Lausanne à la présidence de Médias Suisses, l’association des médias privés romands. Il succède à Thierry Mauron, directeur du groupe St-Paul.

Stéphane Estival, 60 ans, dont le groupe édite notamment les quotidiens Le Nouvelliste, Arcinfo et La Côte, a été nommé à l’occasion de l’assemblée générale de Médias Suisses qui s’est tenue au Musée olympique à Lausanne. Il est membre du comité depuis 2015.

Thierry Mauron, 63 ans, présidait l’association depuis six ans. En avril dernier, il a annoncé son intention de quitter au 30 septembre prochain la direction du groupe fribourgeois, qui édite notamment le journal La Liberté. Il restera membre du comité de Médias Suisses.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

Top