Bains d'Ovronnaz: remous au conseil d'administration

chargement

Tourisme L'architecte Patrick Polli rejoint le conseil de Thermalp aux côtés de Jean-Daniel Descartes, alors que Léo Farquet a quitté son siège d'administrateur.

 21.08.2018, 15:58
Jean-Daniel Descartes reste à la présidence de Thermalp, mais les autres administrateurs changent.

Plusieurs changements interviennent au conseil d'administration de Thermalp Les Bains d'Ovronnaz SA, la société qui chapeaute les bains de la station thermale.

Le patron historique Jean-Daniel Descartes, qui conserve la présidence de la société anonyme, s'est séparé de Léo Farquet, l'ancien président de Saxon, qui était administrateur.

L'architecte et chef d'entreprise Patrick Polli, par ailleurs coprésident du HC Valais-Chablais et actionnaire majoritaire de la première équipe de ce nouveau club, entre au conseil de Thermalp et prend le poste de vice-président.

Un vaste projet immobilier

Selon le magazine économique «Bilan», l'arrivée de Patrick Polli pourrait être liée à son engagement dans un projet immobilier prévoyant la construction de 53 appartements à Ovronnaz, projet lancé par Jean-Daniel Descartes. Ce dernier dément. «Patrick Polli s'occupe du nouveau spa. Je ne lui ai pas parlé de ce projet de construction d'appartements.»

Le patron des meubles Decarte confirme cependant ce projet immobilier. Il affirme même être en possession d'une autorisation de construire. Il n'a par contre pas les moyens pour réaliser seul ce vaste projet. «Je cherche des investisseurs», annonce-t-il.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

tourismeDes nuitées en chute libre à OvronnazDes nuitées en chute libre à Ovronnaz


Hockey sur glacePatrick Polli: "C'est grâce aux jeunes qu'on en est là"Patrick Polli: "C'est grâce aux jeunes qu'on en est là"

Top