27.03.2020, 10:38

Pierre-Yves Zanella est le nouveau directeur de l’Ecole professionnelle du Haut-Valais

chargement
Pierre-Yves Zanella est le nouveau directeur de l'Ecole professionnelle du Haut-Valais.

Formation Pierre-Yves Zanella succède à Arnold Berchtold à la direction de l’Ecole professionnelle du Haut-Valais (Berufsfachschule Oberwallis, BFO).

Pierre-Yves Zanella, 49 ans, succède à Arnold Berchtold à la direction de l’Ecole professionnelle du Haut-Valais (Berufsfachschule Oberwallis, BFO). Directeur depuis 2011, Arnold Berchtold a fait valoir son droit à la retraite.

Pierre-Yves Zanella a étudié l’histoire et la littérature auprès des universités de Fribourg et de Paris. Il a également obtenu une licence et un diplôme d’enseignement supérieur et possède une formation en leadership dans la formation professionnelle.

Depuis 2008, Pierre-Yves Zanella est membre de la direction de la BFO. Il est responsable des maturités professionnelles, des professions de la santé et du social ainsi que de la formation continue.

Sur ses deux sites de Brigue et de Viège, la BFO offre une formation professionnelle, la maturité professionnelle et des cours interentreprises à environ 2000 jeunes professionnels du Haut-Valais.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

EtudesFormation: les filières d’études axées sur la pratique prolongées jusqu’en 2025Formation: les filières d’études axées sur la pratique prolongées jusqu’en 2025

FinancesBudget fédéral 2020: plus d’argent pour l’agriculture et la formation, moins pour l’asileBudget fédéral 2020: plus d’argent pour l’agriculture et la formation, moins pour l’asile

Grand ConseilSoins infirmiers: le Valais dit oui à une nouvelle formation ESSoins infirmiers: le Valais dit oui à une nouvelle formation ES

Top