Coronavirus
 16.04.2020, 09:31

Coronavirus: DiCaprio et De Niro offrent un rôle dans leur prochain film

chargement
Dans sa vidéo, DiCaprio a précisé que 100% de ses revenus de la vente aux enchères iront au Fonds américain pour l’alimentation.

Entraide Dans le cadre du #AllInChallenge, des célébrités récoltent des fonds pour aider les populations défavorisées durant la crise du Covid-19. Pour y parvenir, DiCaprio et De Niro mettent aux enchères un rôle dans leur prochain film.

Dans le cadre du  #AllInChallenge, des stars hollywoodiennes tentent de récolter le maxiumum de fonds pour soutenir les populations défavorisées durant les mesures de confinement. A cette occasion, Leonardo DiCaprio et Robert De Niro mettent aux enchère un rôle dans leur prochain film, le très attendu «Killers of the Flower Moon», de Martin Scorcese.

Accès à un repas

«Si vous vous êtes déjà demandé ce que ça faisait de pouvoir travailler avec le grand Martin Scorsese, voilà votre chance», a déclaré Leonardo DiCaprio dans une vidéo publiée mercredi sur Instagram. «Et vous pourrez passer la journée sur le plateau avec nous trois et assister à la première», a ajouté Robert De Niro dans la vidéo conjointe.

Le ou la chanceuse sera tiré au sort parmi les donateurs de la campagne caritative et pourra aussi déjeuner avec les deux acteurs et le réalisateur.
 


DiCaprio a précisé que 100% de ses revenus de la vente aux enchères iront au Fonds américain pour l’alimentation, avec No Kid Hungry et Meals on Wheels «pour s’assurer que chaque famille dans le besoin ait accès à un repas durant ce moment critique».

Vous pourrez passer la journée sur le plateau avec nous trois et assister à la première
Robert De Niro

L’opportunité unique fait partie de la collecte de fonds caritative, le «All In Challenge», qui se propage à travers Hollywood au milieu de la crise sanitaire mondiale. Les stars de cinéma et du sport mettent aux enchères des expériences inoubliables pour nourrir les familles dans le besoin.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

MenaceLigue des champions: deux membres de l'Atlético Madrid positifs au COVID-19Ligue des champions: deux membres de l'Atlético Madrid positifs au COVID-19

ResponsabilitéCoronavirus: un collectif de passagers d'un navire de croisière porte plainteCoronavirus: un collectif de passagers d'un navire de croisière porte plainte

live
directCoronavirus: 152 nouveaux cas en Suisse en 24 heuresCoronavirus: 152 nouveaux cas en Suisse en 24 heures

interviewCoronavirus: «L’état d’esprit de la population a changé», estime Alain BersetCoronavirus: «L’état d’esprit de la population a changé», estime Alain Berset

ArchitectureCoronavirus: les appartements traditionnels ne sont pas faits pour y vivre une criseCoronavirus: les appartements traditionnels ne sont pas faits pour y vivre une crise

Top