Coronavirus
 27.03.2020, 14:14

Coronavirus: les vols Sion-Majorque annulés momentanément

chargement
Les vols Sion-Majorque au départ de l'aéroport de Sion sont reportés. Ils devraient reprendre début juillet.

Voyages Les vols Sion-Majorque agendés en mai et en juin sont annulés pour l’instant. Si la situation sanitaire le permet, la ligne Sion-Majorque sera opérationnelle à partir de juillet.

Coronavirus oblige, Helvetic Airways et FlyBAIR ont décidé de reporter de deux mois les vols au départ de Sion en direction de Majorque.

Si la situation sanitaire le permet, la ligne Sion-Majorque sera opérationnelle à partir de juillet jusqu’à fin octobre comme prévu initialement, annonce la maison Buchard Voyages dans un communiqué.

Les voyageurs se verront proposer un report de leur séjour ou un remboursement sans frais sur leur réservation initiale. Tous les voyagistes espèrent que leurs clients feront preuve de solidarité envers le secteur touristique et que la solution du report sera privilégiée.
 

A lire aussi: Service minimum à l’aéroport
 

 

L’info solidaire

Dans la situation sanitaire hors norme que nous vivons, la rédaction du «Nouvelliste» se mobilise afin d’accompagner ses lecteurs avec une information précise et fiable. Notre journalisme, professionnel et indépendant, ne bénéficie d’aucune subvention. Nous avons cependant choisi d’ouvrir en libre accès une grande partie de nos contenus touchant aux aspects essentiels et vitaux de cette crise.

Plus que jamais en cette période inédite, l’information a une valeur. Pour nous. Pour vous. Soyons solidaires autour d’elle.

http://abo.lenouvelliste.ch


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

RapatriementCoronavirus: environ 750 personnes de retour en Suisse d’ici jeudiCoronavirus: environ 750 personnes de retour en Suisse d’ici jeudi

EpidémieSuspension des voyages vers les USA: la compagnie Swiss à la recherche de solutionsSuspension des voyages vers les USA: la compagnie Swiss à la recherche de solutions

Top