Coronavirus
 17.05.2020, 20:05

Coronavirus: Martigny donne un bon de 100 francs aux personnes dans le besoin

chargement
Martigny se veut solidaire envers ses citoyens les plus démunis.

Social Les citoyens martignerains en difficultés financières à cause de la pandémie peuvent solliciter cette aide.

Martigny soutient les personnes les plus touchées par la pandémie du Covid-19, par le biais de sa Fondation sociale. Elle attribuera une aide unique représentant un bon de 100 francs UCOM (Union des commerçants de Martigny) aux citoyens en difficultés financières à cause du virus. «Il faut que la personne soit majeure et qu’elle prouve qu’elle a eu une baisse de revenu à cause du coronavirus», explique Céline Roduit Arlettaz, secrétaire de la Fondation sociale. 

L’opération de solidarité aura lieu depuis le lundi 18 mai jusqu’au 30 juin 2020. Cette action exceptionnelle permettra d’une part de venir en aide aux personnes les plus impactées par la crise et d’autre part de soutenir le commerce de proximité, explique la Municipalité dans un communiqué.

Pour en bénéficier, la personne doit remplir le formulaire disponible sur le site de la Ville (lien sur le site) ou  téléphoner au 027 721 22 00.
 

L’info solidaire
Dans la situation sanitaire hors normes que nous vivons, la rédaction du Nouvelliste se mobilise afin d’accompagner ses lecteurs avec une information précise et fiable. Notre journalisme, professionnel et indépendant, ne bénéficie d’aucune subvention. Nous avons cependant choisi d’ouvrir en libre accès une grande partie de nos contenus touchant aux aspects essentiels et vitaux de cette crise.
Plus que jamais en cette période inédite, l’information a une valeur. Pour nous. Pour vous. Soyons solidaires autour d’elle. http://abo.lenouvelliste.ch


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

SolidaritéMartigny prend des mesures de soutien en temps de coronavirusMartigny prend des mesures de soutien en temps de coronavirus

Top