Coronavirus
 09.08.2020, 22:42

Ligue des champions: deux membres de l'Atlético Madrid positifs au COVID-19

chargement
L'annonce du club pensionnaire de la capitale espagnole fait des remous et fait augmenter l'inquiétude aux abords du stade Metropolitano.

Menace À quatre jours de leur match de Ligue des Champions, deux membres de l'Atlético Madrid ont été testés positifs au coronavirus. Une menace potentielle pour la fin de la compétition, qui doit se tenir sous la forme d'un tournoi au Portugal.

Deux membres de l'Atlético Madrid, dont les identités n'ont pas été révélées, ont été testés positifs au COVID-19. Et ce à quatre jours du quart de finale de Ligue des champions contre Leipzig à Lisbonne, a annoncé le club espagnol dans un communiqué.

"Hier, samedi 8 août, tous les membres de l'équipe et de l'encadrement technique pour Lisbonne ont passé des tests PCR à la Cité des sports de Majadahonda (près de Madrid) comme l'exige le protocole de l'UEFA pour participer aux quarts de finale de la Ligue des champions", écrit le club sur son site officiel.

 

 

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

live
PandémieCoronavirus: toutes les nouvelles du dimanche 9 aoûtCoronavirus: toutes les nouvelles du dimanche 9 août

SANCTIONCoronavirus: tousser sur un footballeur adverse entraînera une expulsionCoronavirus: tousser sur un footballeur adverse entraînera une expulsion

Nouveau casFootball: un joueur du FC Bâle a été testé positif au coronavirusFootball: un joueur du FC Bâle a été testé positif au coronavirus

FootballFootball: les calendriers des matchs chamboulés par le coronavirusFootball: les calendriers des matchs chamboulés par le coronavirus

ChaosFootball: le coronavirus aura-t-il la peau du championnat de Suisse?Football: le coronavirus aura-t-il la peau du championnat de Suisse?

Top