Elections cantonales 2017

Sierre: l'UDC du district présente une liste ouverte de cinq candidats avec l'objectif de progresser

chargement

politique L'UDC du district de Sierre a choisi "la progression" comme mot d'ordre dans la course au Grand Conseil. Pour cela, elle s'appuiera sur une liste de cinq candidats.

  02.02.2017, 10:43
Albert Pitteloud, Blaise Melly, Pascal Torrent, Yvan Rion et Nadine Reichen seront les candidats à la députation de l'UDC du district de Sierre.

"Progresser" telle est la volonté de l’UDC du District de Sierre à l’heure de présenter sa liste pour les élections cantonales.

"Ce processus a déjà été entamé lors de la précédente campagne, souligne Christopher Berclaz, président de la section de district. L’objectif est une progression en termes de suffrages, mais nous ne dirions pas non à un quatrième siège." Dans cette optique, le parti agrarien s’appuiera sur une liste ouverte de cinq candidats, comprenant les noms de Albert Pitteloud, Pascal Torrent, Nadine Reichen, Blaise Melly et Yvan Rion.

"En plus de son expérience politique, notre liste possède une bonne répartition sur la région et une diversité professionnelle intéressante." Avec ces atouts, l’UDC du district entend mettre en avant la collaboration entre l’entité sierroise et le canton. "Nous mettrons en avant l’aspect sécuritaire dans le dossier Rhône 3 et militerons pour des synergies avec l’enterrement de la ligne à très haute tension."

Concernant la suppléance, l’UDC présentera une liste de six candidats : Kevin Follonier, Fabian Solioz, Caroline Beuchat-Allegro, Serge Cornuz, Michaël Perruchoud et Serge Rey. 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Fraude électoraleAprès la fraude dans le Haut-Valais: l'UDC prête à abandonner un siègeAprès la fraude dans le Haut-Valais: l'UDC prête à abandonner un siège

politiqueRétrospective politique 2017: des élections cantonales historiquesRétrospective politique 2017: des élections cantonales historiques

Elections cantonales 2017Fraude électorale: la commission de justice demande d'attendreFraude électorale: la commission de justice demande d'attendre

Grand ConseilFraude électorale au Grand Conseil: les jaunes demandent un recomptage des voixFraude électorale au Grand Conseil: les jaunes demandent un recomptage des voix

Elections cantonales 2017Fraude électorale dans le Haut-Valais: "Si l'auteur de la fraude est UDC, il devrait être sanctionné plus durement"Fraude électorale dans le Haut-Valais: "Si l'auteur de la fraude est UDC, il devrait être sanctionné plus durement"

Top