Elections communales 2016

Grône: le président et une femme expérimentée sur la liste PDC

chargement

Politique L'assemblée générale du PDC de Grône a choisi ses candidats en vue des élections communales du mois d'octobre.

  23.06.2016, 14:51
Karine Crettaz accompagnera Marcel Bayard sur le ticket PDC.

Les PDC de Grône joue la continuité. En possession de deux sièges au Conseil communal depuis quatre ans, les démocrates-chrétiens repartent sur un ticket à deux en vue des élections communales du mois d’octobre. Sans surprise et comme il l’avait annoncé, le président Marcel Bayard poursuit l’aventure. "Marcel souhaite consolider les projets historiques pour la commune qu’il a lancés avec le Conseil en place", explique le coprésident de la section grônarde du PDC Stéphane Ravaz.

Il sera accompagné sur la liste par Karine Crettaz, membre du comité du PDC du District de Sierre qui a été plébiscitée par l’assemblée. "Son implication très forte dans la vie associative de la commune est un réel atout." Candidate malheureuse il y a quatre ans, elle a accepté de se mettre à nouveau à disposition du parti.

En ce qui concerne la présidence, le PDC présentera comme prévu Marcel Bayard. "Comme ces dernières années ont été constructives, nous espérons bien sûr qu’il sera élu", conclut Stéphane Ravaz. 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

ValaisValais: quel est le profil de nos élus communaux ?Valais: quel est le profil de nos élus communaux ?

PolitiqueSavièse: Julien Dubuis, président de l'Entente, revient sur deux mois qui vont tout changerSavièse: Julien Dubuis, président de l'Entente, revient sur deux mois qui vont tout changer

politiqueSavièse: le président sortant non réélu Michel Dubuis va déposer sa démissionSavièse: le président sortant non réélu Michel Dubuis va déposer sa démission

POLITIQUEVouvry en mouvement a désigné ces derniers élusVouvry en mouvement a désigné ces derniers élus


Top