Euro 2021

Euro 2021: la délégation suisse bien arrivée à Bakou

chargement

Football La sélection de Vladimir Petkovic est bien arrivée à Bakou, en Azerbaïdjan. Elle disputera son premier match de l’Euro 2021 samedi contre le Pays de Galles. La veille du départ, les joueurs se sont tous soumis à des tests rapides et PCR qui se sont révélés négatifs.

 07.06.2021, 21:58
Selon le médecin de l'équipe, Martin Malek, plus de 90 % de la délégation a eu le covid ou a été vacciné au moins une fois.

L’Euro de l’équipe de Suisse a commencé lundi. La sélection de Vladimir Petkovic a quitté Zurich pour se rendre à Bakou, où la rencontre face au Pays de Galles est prévue samedi.

Lundi après-midi, l’équipe s’est envolée pour la capitale de l’Azerbaïdjan où un soleil radieux et 25 degrés attendaient tout ce petit monde. L’équipe a emménagé dans ses quartiers à l’hôtel cinq étoiles Bilgah Beach, et aura sa première séance d’entraînement mardi soir (17h).

 

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Interview«J’aurais compris de ne pas être retenu, mais cela m’aurait plus affecté qu’en 2018.» L'interview d'Edimilson Fernandes, seul joueur valaisan de l'Euro«J’aurais compris de ne pas être retenu, mais cela m’aurait plus affecté qu’en 2018.» L'interview d'Edimilson Fernandes, seul joueur valaisan de l'Euro

Flash-backEuro 2021: la Suisse à l’Euro, nombreuses désillusions et rares moments de joiesEuro 2021: la Suisse à l’Euro, nombreuses désillusions et rares moments de joies

Top