FC Sion

Super League: le FC Sion reçoit une leçon de football à Bâle

chargement

Super League Le FC Sion a sombré au Parc Saint-Jacques de Bâle, 6-1. Les Valaisans n'ont jamais été en mesure de combattre à armes égales face à des Bâlois bien trop supérieurs et pétris de talent, dont les jeunes joueurs que sont Esposito, Lopez et Zhegrova.

  01.08.2021, 16:24
1/4  

Le FC Sion est passé à des années lumières d’un retentissant exploit à Bâle. Battus 6-1, les Valaisans ont encore une fois montré un visage sans conviction, sans combativité et sans grande qualité, ce qui a fait le bonheur des attaquants rhénans. Au terme de cette première mi-temps, les locaux menaient 5-0 provoquant l’ire de Serey Die. Fort heureusement pour le Fc Sion, en seconde période, ce feu d’artifice s’est estompé même si la pluie s’arrêtait au bord du Rhin. Zhegrova trouvait tout de même une nouvelle ouverture pour le 6-0 avant un relâchement logique des hommes de Patrick Rahmen. Stojilkovic sauvait un tout petit peu l’honneur sur pénalty pour donner le score final. Après deux petites parties, le FC Sion se retrouve bon dernier, tandis que Bâle reprend sa place de leader.



Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

PremièreFC Sion: les infos du match contre le FC Bâle dimanche au stade de TourbillonFC Sion: les infos du match contre le FC Bâle dimanche au stade de Tourbillon

DéterminéPaolo Tramezzani: «Un proverbe italien dit que la troisième fois est la bonne»Paolo Tramezzani: «Un proverbe italien dit que la troisième fois est la bonne»

Premier choixGelson Fernandes: «Paolo Tramezzani remplissait toutes les cases du profil recherché»Gelson Fernandes: «Paolo Tramezzani remplissait toutes les cases du profil recherché»

SécuritéFC Sion: la fin rocambolesque des billets nominatifsFC Sion: la fin rocambolesque des billets nominatifs

live
Super LeagueSuper League: le FC Sion s'incline lourdement à ZurichSuper League: le FC Sion s'incline lourdement à Zurich

Top