Opinions

Le regard haut-valaisan sur les élections au Grand Conseil. Par Armin Bregy

chargement

La chronique du Walliser Bote Deux fois par mois, le «Walliser Bote» commente l’actualité haut-valaisanne dans «Le Nouvelliste».

 25.01.2021, 05:30
Lecture: 4min
Premium
Armin Bregy, rédacteur en chef du «Walliser Bote».

Il y a actuellement des développements politiques dans le Haut-Valais qui méritent d’être relevés. Du moins à première vue.

Par exemple, le CSPO du Haut a décidé de se présenter aux élections du Grand Conseil avec les Verts libéraux, dans le district de Brigue. Une coopération qui montre que les Jaunes deviennent plus libéraux – pour se distinguer...

À lire aussi...

parole d’expertsLa chronique de Steve Morabito: «Le modèle économique du cyclisme doit évoluer»La chronique de Steve Morabito: «Le modèle économique du cyclisme doit évoluer»

ChroniqueVoyage, voyage. Par Abigail SeranVoyage, voyage. Par Abigail Seran

ChroniqueLa COP26, le (26e) sommet de la dernière chance. Par Alexandre DarbellayLa COP26, le (26e) sommet de la dernière chance. Par Alexandre Darbellay

ChroniqueQuand la démocratie se délite. Par Fernand MariétanQuand la démocratie se délite. Par Fernand Mariétan

ChroniqueDans le viseur de Vincent Fragnière – Constitution: oui, la politique communale est un facteur d’intégration…Dans le viseur de Vincent Fragnière – Constitution: oui, la politique communale est un facteur d’intégration…

Top