Quand j’entends le mot "Culture"...

Annelore Sarbach livre ses coups de coeur

chargement

CULTURE Annelore Sarbach, lauréate du Prix culturel 2019 du canton du Valais, s’intéresse à toutes les déclinaisons du spectacle. Même à l’écriture de pièces. Cette Valaisanne qui réside à Hambourg a fait de sa passion son métier. Elle sera félicitée le 8 novembre à Brigue.

 12.10.2019, 08:00
Lecture: 4min
Premium
Annelore Sarbach recevra son prix le 8 novembre au collège Spiritus Sanctus.

Annelore Sarbach a passé des vacances estivales à Saint-Nicolas auprès de sa famille. Les animaux qui observent le chalet familial lui offrent une fenêtre sur la nature. Cette comédienne, lauréate du Prix culturel 2019 du canton du Valais, réside à Hambourg où elle enseigne à des jeunes fréquentant la Schule für Schauspiel.

Mais cette artiste réputée et...

À lire aussi...

A voirMarcel Bétrisey expose ses drôles de machines à Sion, "de l'humanité dans la matière"Marcel Bétrisey expose ses drôles de machines à Sion, "de l'humanité dans la matière"

langageCinq tics de langage à bannirCinq tics de langage à bannir

cadeauLe magazine "Culture" en lecture gratuite? c'est par ici!Le magazine "Culture" en lecture gratuite? c'est par ici!

Les première fois de...Bernie Constantin se souvient des balbutiements du rockBernie Constantin se souvient des balbutiements du rock

L'art en partageSierre, véritable laboratoire de créativitéSierre, véritable laboratoire de créativité

Top